Conditions

Présentation du site.

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.frepat.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : SOCIEDAD DE COMERCIALIZACION FEPAT, S.L.
C/Hercegovina 18-1-2 - 08006 Barcelona - Espagne
Tel.: +34 606 85 63 47
CIF/INTRACOMMUNAUTAIRE : ES B63837686
Inscrite au Registro Mercantil de Barelona Inscripción1ª Hoja B-311361, Folio 0074, Tomo 37759, Sección General.

Créateur : www.frepat.com
Responsable publication : Marc Cortés – frepat@
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Webmaster : Catherine Bellezza – frepat@
Hébergeur : Nominalia.com


Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

En accédant au présent site web, aux pages qu'il contient ainsi qu'aux produits, services, informations, outils et matériels qu'il contient ou décrit, vous reconnaissez accepter et comprendre les conditions d'utilisation suivantes.

Propriété du site, marque et droit d'auteur

Frepat et les autres marques mentionnées sur ce site sont des marques, des marques de service ou des marques déposées de Frepat et/ou de ses sociétés affiliées directes ou indirectes (ci-après «Frepat» ou «nous»). Sauf indication contraire, tout le matériel disponible sur le site est la propriété de Frepat et soumis à droits d'auteur. Frepat réserve tous ses droits en matière de droit d'auteur et de droit de la marque pour toute information diffusée sur le site, et fera valoir ces droits dans toute la mesure autorisée par le droit applicable.

Rien de ce qui figure sur le site ne doit être interprété comme un octroi de licence ou un droit d'utilisation d'une image, d'une marque, d'une marque de service ou d'un logo. Le téléchargement, la copie ou l'impression de pages et/ou de parties du site ne sont autorisés qu'à des fins d'utilisation strictement personnelle et ne confèrent aucun droit sur un logiciel ou quelque autre élément du site que ce soit. Une référence explicite à Frepat doit être faite si les informations sont reproduites, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit (écrite ou électronique). De plus, toute reproduction, republication ou diffusion de ces informations requiert le consentement exprès de Frepat. 

Absence de garantie, absence de responsabilité

Les informations de ce site sont fondées sur le principe «telles quelles», «telles que disponibles». Frepat ne donne aucune garantie en ce qui concerne le fonctionnement et l'absence d'erreurs des fonctions présentes sur le site; il ne garantit pas que les défauts seront corrigés ou que le site ou les serveurs qui y donnent accès sont exempts de tout virus ou d'autres éléments nocifs. À cet égard, frepat décline expressément et dans la limite autorisée par le droit et/ou la réglementation applicable toute garantie, expresse, légale ou implicite, à propos du site et de tout résultat à obtenir de son utilisation et de son contenu, y compris notamment toutes les garanties de valeur commerciale, de non-violation, d'adéquation à un but ou un usage particulier, ainsi que toutes les garanties liées à la performance, au cours des affaires et/ou à l'usage commercial ou leurs équivalents selon les lois et/ou réglementations en vigueur, dans tout pays que ce soit. Frepat ne garantit ni l'exactitude, ni la ponctualité, ni l'adéquation, ni l'exhaustivité, ni la disponibilité du présent site ou des informations ou résultats découlant de son utilisation.

En aucun cas et quelle que soit la loi et/ou la réglementation en vigueur, frepat ne sera responsable de quelque dommage que ce soit (délictuel, contractuel, objectif ou autre) provenant de l'accès au site, de son utilisation ou de l'incapacité d'accéder au site ou de l'utiliser, ou encore de toute action effectuée ou non sur cette base, que ledit dommage soit direct, indirect, spécial, accidentel ou consécutif.

 

Veuillez lire le point Sécurité des transferts de données de la Politique de confidentialité.